Coaching pour les personnes seules

Parce que nous n’avons jamais reçu d’éducation à la vie amoureuse et affective, le domaine amoureux est complexe et nous avons du apprendre de par nos expériences et bien souvent à nos dépens. Si vous ne changez rien, rien ne changera !

♥   La première étape de ce processus sera de vérifier si vous êtes bien libérer de votre passé afin qu’il ne devienne pas un obstacle dans votre future relation. 

♥   Puis vous aider à mieux vous connaitre sera l’étape suivante. Je vous guiderai à prendre conscience de votre potentiel, à révéler vos qualités, à définir vos valeurs et aussi à accepter la vulnérabilité de la personne que vous êtes.

♥  Ensuite, nous travaillerons sur le profil du partenaire qui sera capable de me rendre heureuse/heureux dans la durée. Pour cela, il vous sera nécessaire de bien vous connaitre alors je vous guiderai pour que vous définissiez mieux vos besoins et attentes en Amour afin de vous orienter vers la Bonne Personne.

♥   Pour mener votre démarche à bien, il vous faudra également apprendre à vous libérer de vos freins et croyances limitantes qui sont en réaction avec votre vécu, et savoir communiquer de manière bienveillante et authentique lors de nouveaux RDV pour attirer à vous la personne qui vous conviendra en prenant le temps au présent de vous découvrir l’un et l’autre.  Je vous aiderai à révéler votre vraie personnalité et votre beauté intérieure pour mieux accorder « l’être » au « paraitre ».

♥   Vous éclairer pour  ancrer votre relation sur les 4 connexions indispensables afin de faire de votre rencontre celle qui durera.

La démarche se déroule en 5 grandes étapes. Je m’inspire de la méthode « Love Intelligence » à laquelle je me suis formée auprès de Florence Escaravage. Cet accompagnement est différent d’une thérapie et ne répond pas aux mêmes besoins : mon but est de vous faire gagner en maturité affective afin de vous rendre autonome. De vous guider vers les « COMMENT » plutôt que les  « Pourquoi » afin de vous aider à passer à l’ACTION !

  • Je vous recevrai avec bienveillance dans mon cabinet  autour d’un café ou d’un thé.
  • Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous conviendrons ensemble d’un planning de RDV en VISIO.

Durée moyenne d’un accompagnement en Coaching amoureux de 3 à 6 mois. Si travail de reconstruction de l’Estime de Soi nécessaire au préalable, la durée peut être + ou – longue en fonction de votre rythme à passer à l’action.

FAITES DE VOTRE RENCONTRE UNE ÉVIDENCE !

Osez le love-coaching avec Év’idence.

 

Écoute – Empathie – Bienveillance – Impartialité – Neutralité – Confidentialité