Coaching conjugal

Que vous commenciez une nouvelle histoire d’amour depuis quelques mois ou que vous soyez en couple depuis un temps certain,  ne laissez pas les incompréhensions vous mener au conflit et gâcher votre belle histoire.

   ♦   Si déjà l’état amoureux retombe et que vous doutez,

      Si la gestion des enfants et/ou le stress au travail, le manque de communication, le chômage soudain d’un des conjoints, la crise de la cinquantaine, l’arrivée de la retraite : bref, tant d’évènements autour de vous génèrent des disputes et vous distancent,

      Si la monotonie et la routine s’installent entre vous,

      Si vous craignez que l’Amour s’estompe ou ne soit plus là, 

Réagissez maintenant  pour surmonter ces difficultés pesantes afin de préserver votre couple de la rupture.

Nous travaillerons ensemble pour agir sur votre situation, mettre des actions en place pour gérer vos blocages, surmonter vos différends, et améliorer votre relation pour lui redonner du sens.

Prendre contact avec un coach conjugal pour passer un cap difficile dans sa vie de couple entre peu à peu dans nos mœurs…

Le coach de couple va accompagner le couple à trouver les clés afin que les deux partenaires puissent régler leurs problèmes et de nouveau avancer ensemble en ayant des projets communs.

Mon objectif en tant que Coach conjugal sera de rétablir une connexion entre les conjoints pour faciliter la communication en proposant des exercices à pratiquer, des actions à mettre en place, je serai comme une « rampe guidante » pour vous permettre de retrouver des projets de vie communs et de réanimer leurs sentiments.

Le coach de couple aide chaque conjoint à gagner en maturité affective.

Le coach conjugal aura l’art de poser les bonnes questions au bon moment. L’objectif est d’amener ses clients dans une communication saine et d’écoute des besoins et envies de chacun des partenaires dans le respect de ceux-ci, sans jugement. La mise en place de nouvelles règles de communication va permettre au couple qui va mal, de les guider pour « se retrouver ». Il va les aider à trouver des solutions communes au couple pour le quotidien, apprendre à éviter les situations de fuite, de déni et d’évitement, instaurer des pauses pour passer du temps ensemble à communiquer plus sur ses ressentis et apprendre à mettre en place des rituels pour se reconnecter émotionnellement l’un à l’autre.

Il ne prendra pas partie en faveur de l’un ou l’autre des deux conjoints.

Parfois, certains couples auront aussi besoin d’un coach qui se fera médiateur pour réussir leur séparation et limiter les dégâts possibles sur leurs proches, se préserver l’un et l’autre et être capable de se séparer en bonne intelligence.

FAITES DE VOTRE RENCONTRE UNE ÉVIDENCE !

Osez le love-coaching avec Év’idence.

 

Écoute – Empathie – Bienveillance – Impartialité – Neutralité – Confidentialité